Directives concernant l'hébergement

Arrivée le vendredi soir

Si vous êtes parmi les équipes qui auront droit à l’hébergement du vendredi, vous aurez à vous présenter entre 20 :30 et 22 :30, soit à l’école secondaire Académie St-Louis ou à l’école primaire Saint-Louis-de-Gonzague. Il est impératif que l’on respecte ces heures puisque ces écoles se situent dans des quartiers résidentiels. Des navettes seront disponibles pour se rendre à l’aréna le samedi matin. En aucun temps, vous aurez accès au site d’hébergement au cours de la journée.

Arrivée le samedi matin

Si vous êtes une équipe qui bénéficie de l’hébergement à partir du samedi et que vous êtes autonome pour vos transports, nous vous demandons de conserver votre matériel pour l’hébergement avec vous, à l’aréna. Par contre, si vous arrivée le samedi matin et que nous vous transportons durant la fin de semaine, vous devez d’abord faire escale à votre lieu d’hébergement pour déposer votre équipement du coucher et poursuivre vers l’aréna par la suite. Il est donc essentiel de m’indiquer l’heure à laquelle vous pensez arriver au lieu d’hébergement, soit par courriel ou par téléphone. Veuillez noter que vous n’aurez en aucun temps accès au site d’hébergement durant la journée.

Coucher du samedi soir

Votre horaire personnalisé vous indiquera à quel moment, en fin de soirée, vous rendre aux navettes ou au lieu d’hébergement, en tenant compte du fait qu'une douche doit être prise ou non avant de quitter l’aréna. C’est au départ des premières navettes que nous quitterons tous ensemble vers le lieu d’hébergement. C’est seulement à l’arrivée de ces navettes aux lieux d’hébergement que les locaux seront déverrouillés.

Dimanche matin

Le dimanche matin, vous devez nettoyer parfaitement les lieux et entasser l’équipement du coucher pour être prêt à partir à la fin de la journée. Des navettes seront ensuite disponibles pour vous amener à l’aréna. Nous vous rappelons qu’il n’y a aucun accès au site d’hébergement durant la journée.

Départ

Après votre dernière partie, vous n’avez qu’à vous présenter à l’accueil et à me demander afin de fixer votre heure de départ. Au moment de votre départ pour votre coin de pays, nous nous arrêterons au site d’hébergement pour récupérer votre équipement du coucher. C’est alors, après avoir fait une dernière vérification des lieux, que nous vous souhaiterons un bon retour. Nous profiterons également de l’occasion pour vous remercier de votre contribution à la présente édition du Jamboree Nathoos.

Emplacement des activités

Cliquez ici pour voir l’ensemble des endroits où se dérouleront les activités

Sébastien Morency
Responsable hébergement et transports
sebmorency@gmail.com
Trav.: (418) 659-6600 poste 6055
Rés. : (418) 834-6070
Cel. : (418) 930-8881